Les temps forts 2018-2019

Après 24 et quelques années de travail au Collège de Saint-Amarin, Martine Peterschmitt, professeur d'EPS, a donné ses dernières heures de cours vendredi 29 mars avant d'entamer une retraite bien méritée... Afin de marquer sa dernière après-midi au collège, les élèves accompagnés des professeurs et du Principal du collège ont tenu à rendre hommage à Mme Peterschmitt.
Au programme: une chanson spécialement revue pour l'occasion et interprétée par les élèves de 5A et 4C (la classe dont Mme Peterschmitt a été professeur principal ces deux dernières années) sur l'air de "Un homme debout" de Claudio Capéo, un discours du Principal, de nombreux cadeaux et remerciements de la part des élèves et pour couronner le tout, une haie d'honneur géante devant le gymnase du collège.

Merci Martine, et nous te souhaitons une très belle retraite, riche de nombreux projets!

• Ce n'est qu'un au revoir...

• Publié le: 2019-04-04

• Rubrique: Les temps forts 2018-2019