Les temps forts 2019-2020

Une belle implication des 15 élèves de la section sportive ski de fond puisque le mercredi 5 février sur les pistes de Lispach à La Bresse, ils ont récolté deux titres de champion d'académie, un en collège excellence filles (avec Garance Schweitzer, Apolline Hagenbach, Leonie Berna et Luce Maillot) et un en collège excellence garçons (avec Valentin Berna, Théo Dreyer, Paul Schlussel et Félix Weibel). Cette même équipe garçons a également remporté le championnat inter-académie en devançant tous les collèges vosgiens et devenant ainsi meilleure équipe du Grand Est.

Il faut aussi souligner la belle performance de la 2ème équipe garçons qui remporte la médaille de bronze au niveau académique et ne pas oublier nos 3 individuels qui se sont bien défendus.

Prochaine étape, les Championnats de France pour nos deux équipes qualifiées, compétition prévue du 16 au 18 mars à Prémanon, si dame nature le veut bien...

• Championnats UNSS de ski de fond

• Publié le: 2020-02-07