Existe-t-il dans ma bibliothèque un livre pour enfant que je ne lis plus et que je pourrais donner ?

Ce livre serait expédié vers une petite école défavorisée de la région d'Agadir, au Maroc.

C'est Monsieur Bounajar, professeur de mathématiques au collège Robert Schuman, investi dans une association  qui nous a encouragé à devenir nous aussi des acteurs solidaires.

En élargissant mon horizon, je réalise les inégalités de développement qui nous entourent.

Parallèlement, la classe de 5ème 1, sous la houlette de Madame Coulon, professeur de Français, a entrepris une correspondance avec cette école pour apprendre à mieux connaître les modes de vie, le rapport à la nature, aux forêts, de l'autre côté de la Méditerranée.

A vos livres...

• Une action de SOLIDARITE