Les élèves du collège Robert Schuman appartenant aux clubs chorégraphie et théâtre joueront les 7, 8 et 9 juin prochains un spectacle intitulé Mowgli, monté en l'honneur du thème des Jardins Métissés du Parc de Wesserling cette année.

Une dernière retouche aux costumes confectionnés par Blandine Cusso, une dernière répétition des chorégraphies un mercredi après-midi sous l'oeil avisé de Gisèle Hennes, une dernière « italienne » pour réviser les textes sous la houlette de Virginie Hetsch  et tout ce petit monde est bientôt prêt pour la première de Mowgli !

Vingt cinq élèves, tous volontaires, répètent depuis janvier, tous les jeudis à 13 heures, une adaptation du Livre de la Jungle de Kipling. Les scènes parlées y alternent avec les danses.

Les deux premières représentations au Théâtre de Poche de Wesserling sont déjà à guichet fermé puisque réservées à certains élèves de CM1/CM2 de la vallée de la Thur et à tous les 6èmes du collège. Mais deux représentations sont ouvertes aux parents et au public : le vendredi 7 juin et le samedi 8 juin à 20 heures. L'entrée est gratuite.

Vous pourrez également retrouver tous les célèbres personnages à l'inauguration des magnifiques Jardins métissés du Parc de Wesserling dimanche 9 juin de 10 heures à midi. Peut-être croiserez-vous le gentil Baloo au détour d'une parcelle ? Mais attention à ne pas rencontrer Sher Kahn le tigre boiteux!

• Mowgli

• Publié le: 2019-05-29