Les compétitions

Mercredi 14 novembre, 33 élèves du collège ont participé au cross UNSS Interdistrict à Burnhaupt.

3 podiums individuels avec la victoire de Valentin Berna en benjamin, la deuxième place de Leelou Rusch en benjamine et la 3ème place de Mathéo Meier en benjamin.

De très bons résultats d'ensemble qui permettent au collège de remporter la victoire par équipe en benjamin/benjamine et la 3ème place pour les minimes filles et garçons.

De plus 2 équipes sont qualifiées pour le cross départemental qui se déroulera le 28 novembre à Neuf Brisach.

• Cross UNSS Interdisctrict

• Publié le: 15-11-2018

• Rubrique: Les compétitions

Le championnat de France UNSS de ski de fond s'est déroulé dans le Doubs du 12 au 14 mars 2018.

Sous une météo changeante, entre pluie, neige et grand soleil, 8 compétiteurs du collège ont participé aux différentes épreuves, un skiercross en skating le mardi et une patrouille ramassage en classique le mercredi matin.
Les filles terminent 14ème à l'issue des 2 épreuves (1ère équipe du Grand Est) et les garçons se classent 13ème à l'issue des 2 épreuves (2ème équipe du Grand Est).
Les 8 compétiteurs étaient également accompagnés par un jeune officiel, Paul Schussel et par l'entraîneur de la section.

• Publié le: 19-03-2018

• Rubrique: Les compétitions

Une jolie 3e et 5e place pour les 4 élèves du collège qui ont participé à la compétition UNSS de badminton le mercredi 14 mars 2018.

• Publié le: 19-03-2018

4 élèves du collège ont participé à la compétition académique UNSS
d'équitation le 28 mars au centre hippique de Cernay. Bravo à elles !

• Publié le: 03-04-2018

• Rubrique: Les compétitions

Une équipe du collège a participé à la compétition UNSS de handball mercredi 24/01 à Burnhaupt. Bravo à eux et merci aux parents accompagnateurs!

• UNSS handball

• Rubrique: Les compétitions

Une 2ème place pour l'équipe minime de foot à 8 au championnat départemental UNSS à Ensisheim.

• UNSS foot

• Rubrique: Les compétitions

Deux équipes du collège ont participé à la compétition UNSS de basket le mercredi 22/11.

• UNSS basket

• Rubrique: Les compétitions

32 élèves ont participé au cross UNSS de district à Burnhaupt mercredi 15/11/17. Ci-dessous les photos des benjamin(e)s :

• Cross UNSS district