Les temps forts 2022-2023

Nos collégiennes et collégiens ont encore brillé sur les parcours du cross départemental le mercredi 29/11 à Pfaffenheim puis lors du cross académique le mercredi 13/12 à Sélestat.

Première place par équipe au classement excellence pour les minimes (4èmes/3èmes), sont champions départementaux: Nilly Roxanne, Lena Evrard, Elise Schnoering-Marbach, Benjamin Bally, Paul Anselm et Malo Speybroek.

5ème place par équipe pour les benjamins (6èmes/5èmes) pour Emy Gehin, Mathilde Dubief, Louise Guihal, Emile Bauer, Gaétan Maeder et Damien Barbut.

Ces 2 équipes se sont qualifiées pour le Championnat académique qui s'est déroulé le mercredi 13 décembre à Sélestat, un cross très relevé avec plus de 1000 participants. Nos12 représentants se sont bien battus et ont tout donné malgré un parcours sinueux et plat qui ne leur convenait pas trop.

Par équipe, les minimes se classent  2ème équipe en excellence sur 38 équipes classées et donc vice champion d'académie.

En benjamin, l'équipe termine à la 27ème place sur 43 équipes classées.

La saison des cross se terminent là pour nos élèves mais la qualification aux championnats de France était toute proche, peut-être pour l'année prochaine...

Un grand BRAVO à tous les participants !

• CROSS UNSS départemental et académique

• Publié le: 2023-12-14