Langue internationale par excellence, l'anglais est enseigné aux élèves du collège dès la classe de 6è. Afin d'acquérir les bases essentielles à la communication en anglais, l'apprentissage sera basé sur des grandes thématiques de vocabulaire et de notions qui évolueront au fil des années.

L'ouverture culturelle et la découverte seront également mises à l'honneur, à travers les traditions, fêtes et spécificités culturelles de différents pays anglophones.

Le numérique trouve également sa place dans l'enseignement de l'anglais, et une approche ludique sera ainsi souvent proposée aux élèves (jeux et activités au tableau blanc interactif, séances en salle informatique, utilisation de tablettes tactiles etc...)

• L'anglais

• Rubrique: L'anglais

Afin de se rendre compte du grand nombre de mots déjà connus en anglais, les 6 B et 6C ont crée un nuage de mots lors de la première séance de cours.

Nice job!

• Nuages de mots...

• Publié le: 05-10-2022

• Rubrique: L'anglais